vendredi 14 juillet 2006

Vendredi soir

Après la réception, je suis parti manger un poulet DG avec la famille Helias, Didier (un collègue), Reynelle, et Martial. Martial, c’est un créateur de mode camerounais, mais j’ai oublié son nom, c’est dommage. Il voyage beaucoup et à ce qu’on m’a dit, il est plutot connu. On s’est bien marrés en lui proposant nos idées pour une nouvelle collection. Reynelle, j’avais dit qu’il tenait une agence de mannequins. Et bien il a emmené avec lui 4 top models qui préparent les élections de miss cameroun. J’ai pas de photos, désolé  C’est drôle parce que je suis pas du tout dans le milieu habituel… mais ils sont restés super simples. Après le repas, tous en boîte au Kathios, dont on avait réservé une partie. C’est pareil, quand on arrive, on nous a réservé le grand jeu… Les places pour se garer, on rentre sans payer (c’est chelou), sur notre table on trouve des olives, gateaux apéro, trois bouteilles de whysky et plein de coca parce que faudrait pas qu’on prenne une cuite.

Bon, donc on arrive en boîte. Isa m’explique qu’elle va me faire découvrir progressivement les différentes boites, mais en commençant par le « soft ». L’ambiance est sympa là bas. C’est bien climatisé en plus, donc il fait pas trop chaud. Au début, la musique est a peu pres la meme qu’en France, puis ça enchaine avec de l’Afro RNB. Les top models rigolaient en disant que je « dansais comme un blanc ». Isa leur a expliqué que c’était normal, car je viens d’arriver. Faudra que je m’y fasse… On est rentrés vers 4h du mat. Maintenant, petit week-end pèpère. Demain soir je mange ches mes voisins…

Aucun commentaire: