dimanche 9 juillet 2006

Les bonbons

Puis retour à la casa de la famille Helias, et on a mangé, sans Isabelle, dans un petit resto sympa : Le Mont Blanc. Et le dimanche, c’est menu couscous… ca tombe bien, j’adore ça. Celui là est excellent !! A côté du resto, il y a une auto-école qui s’appelle TURBO. C’est pas le genre de truc qui s’invente… Sur le chemin du retour, on s’est arrêté à un feu pour acheter des bonbons à un gamin. Pascal et Jeanne connaissaient les « tom & jerry », et pour le fun, on a voulu gôuter les « ginger »… Ben en réalité c’est comme du gingembre à 80% et du sucre pour que ca ressemble a un bonbon orange. On ne connaissait pas, et j’ai eu le malheur de tester le premier. Ca c’est pas un bonbon de tafiole !! Ca arrache terrible ! Dès que je suis arrivé à l’appart, j’ai couru vers la bouteille d’eau. Je suis libre le reste de l’aprem. Je vais en profiter pour dégager mon balcon à la machette. Tiens, d’ailleurs, c’est avec elle que le jardinier de la famille Helias a coupé un arbre de 12m !! Le week-end prochain, je vais essayer de mettre en place ma moustiquaire.

Aucun commentaire: