jeudi 13 juillet 2006

Jeudi 13 juillet

Ce soir, j’étais invité a prendre l’apéro chez mes voisins du 3°. Moi j’habite au premier au fait. Ils avaient aussi dit a deux personnes de venir : Michel, le « respo chauffeurs et voitures » de l’ambassade, et Ronan, un policier qui est a l’accueil de l’ambassade et que j’ai souvent eu l’occasion de voir cette semaine. Ils m’ont tous prévenu que c’était un milieu particulier. Entre VI il faut en profiter, car on est la seulement pour un an. Aparemment, VI, c’est le meilleur poste de l’ambassade ;) Ronan je le trouve super sympa, parce qu'avec Isa et les autres gardes, c’est la personne la plus jeune de celles que je cotoie tous les jours. C’est marrant, parcequ’ils m’ont pas dit exactement les memes choses que Pascal. J’aurai l’occasion de faire ma propre opinion sur les gens… Now, c’est le week-end, et j’ai le telephone rechargé !

Aucun commentaire: