lundi 17 juillet 2006

Ménage

Ma femme de ménage est passé cet aprem. Comment c’est trop bien une femme de ménage !! je rentre vers 19h et ça se sent tout de suite qu’elle a passé la serpillière etc… Bon, il reste encore qqs toiles d’araignées, parce que j’ai pas encore récupéré mon plumeau (déjà, j’ai deux balais mais pas de pelle… pas top) mais c’est géant. Elle m’a même demandé si je voulais qu’elle me fasse a manger ! Je voulais pas abuser…

… en fait j’aurais peut-etre dû. Parce que les deux VI d’a côté (et oui, je suis pas le seul jeune dans cet immeuble) sont venus me voir ce soir vers 19h30. Ils voulaient me souhaiter la bienvenue, vérifier que j’avais besoin de rien, me dire de ne pas hésiter a venir leur demander de l’aide, qu’il y avait un appart et un studio de libre de « leur côté » de l’immeuble donc que je pouvais en profiter pour les rejoindre etc… C’est super cool de leur part ! Isa m’avait dit que les VI étaient super soudés entre eux… c’est vrai ! Bon, aucun rapport pour le moment avec la bouffe. Ben en fait ils ont sonné alors que j’avais des pâtes sur le feu. J’ai pourri ma casserole dans l’affaire, mais j’ai réussi a ravoir les pâtes ;)

Aucun commentaire: