vendredi 7 juillet 2006

Les gardiens

Il est 23h, et je commence a fatiguer. On me ramène a l’appart, où j’ai plusieurs gardiens qui tournent. Sauf que celui-là dormait et ne nous a pas entendu arriver au portail avec la voiture. Pascal descend avec une lampe, et ca réveille le gardien qui arrive en courant. C’était assez impressionnant : parce que le gardien flippait trop et Pascal jouait avec lui. Pour résumer, il disait qu’il était derrière, et pascal répondait qu’il dormait devant. Puis le gardien disait qu’il avait mal a la tête, pascal enchaînait comme quoi s’il était malade, il fallait pas qu’il vienne. Ce qui m’a frappé, c’est que le gardien avait des yeux grand-ouverts parce qu’il avait super peur. Il s’est excusé et Pascal lui a dit « je reviens ». Il m’a déposé devant l’appart et m’a dit qu’il passerait me cherché demain à 9h30. J’avais récupéré les affaires à Alexandra et une paire de draps. De quoi s’installer puis au lit.

Aucun commentaire: