mercredi 19 juillet 2006

Mercredi 19 juillet

Aujourd’hui on a fait des trucs super intéressants au boulot. Et puis en revenant vers 14h30, Anthonny (le garde du PC-Sécurité) me donne un message de la part de AGS, la compagnie qui gère mes bagages : il faut que je leur donne une attestation comme quoi je suis bien engagé par le ministère, et ils me livreront mes bagages d’ici vendredi. Je rappelle le type d’AGS (Olivier) un peu plus tard… « OK, pas de problème, je passerai demain a 9h récupérer l’attestation, et on vous livrera dans la foulée a l’adresse que vous voulez ». Cool ! On reprend la voiture et son chauffeur et là, re-coup de fil d’Anthonny : « Simon, ya le transporteur pour tes bagages qui t’attends ». Ils sont rapides les mecs ;)

Evidemment c’était pas Olivier, mais un mec qui avait dû lire mon nom sur les malles et qui a voulu se faire de la tune. N’empêche, je trouve que j’ai trop bien géré sur ce coup. Pendant un moment, j’ai balisé en me disant que si jamais le type avait accès a mes cantines, elle allaient prendre cher vu que j’ai trop fait le radin avec lui. Mais bon demain matin je retrouve toutes mes affaires et ca c’est cool. Je suis HS et j’ai à manger dans le frigo. Donc pas de poulet DG pour moi ce soir…

Aucun commentaire: