mardi 18 juillet 2006

Le club des VI

En début d’aprem, claire m’a mailé pour venir manger avec les VI au resto. Evidemment j’ai accepté. Donc rendez-vous a 20h chez Nathalie qui habite dans mon immeuble. Arrivée au resto « Elysée Matignon ». Claire et les autres sont arrivés juste après nous. C’est exceptionnel d’ailleurs, parce que Nathalie a les mêmes habitudes que moi côté timing… pourtant elle n’est pas de toulouse. Les autres, c’est dans le désordre Baptiste (qui est lui aussi ds le même immeuble que moi), Sarah (qui travaille dans les travaux publics), Magalie, Maxime (qui loge a perpet), la copine de Nathalie, et Adeline. Donc évidemment tout le monde n’était pas présent. Mais c’est cool, parce que du coup je mélange plus les noms ! On a super bien mangé (bœuf sauce poivre vert, carpacio, veau, poisson braisé etc…), ils ont tous trouvé que 10000 cfa apéro et café compris, c’était super cher. Ils sont super sympa en fait, (je devrais pas dire en fait, parce que j’en ai jamais douté) J’ai appris que Claire habitait le même appart que moi au début. C’est cool de voir des jeunes de mon âge parler et avoir les mêmes réactions que moi… On organise une contre-soirée samedi soir parce que nathalie et deux autres sont invitées à un mariage. Puis demain, on mange au parrallèle un poulet DG. LydiaNe va etre jalouse une fois de plus, mais c’est vrai que c’est trop bon ! Vendredi, c’est au café de yaoundé qu’on se retrouve, le premier resto que j’ai fait avec la famille Helias en arrivant. Voilou, c’est pas compliqué de s’intégrer dans le milieu VI ! sur le site du civi, j’ai vu qu’une autre fille arrivera le 18 aout… je serai plus le « petit nouveau ».

Aucun commentaire: