lundi 10 juillet 2006

Mes voisins

Il y a un truc que j’ai pas dit. Pour aller au boulot à l’ambassade, je pars plus avec Helias, mais avec mes voisins du dessus. Lui travaille sur le siteA, elle au siteB. Ils sont super sympas. En fait, ils ont un contrat avec un chauffeur de taxi. Quesako ??? ben ici, les taxis c’est un truc de dingue !!! Deja leurs bagnoles, c’est des vieilles toyota jaunes toutes pourries, les feux marchent meme plus. Et puis ils ont pas toujours le permis, la bagnole est pas assurée, et comme si ca ne suffisait pas, ils montent à 7 clients a la fois !!! C’est impressionnant. Du coup, on peut prendre un contrat avec qqn qui nous parrait bien (bien, ca veut dire qu’il peut nous montrer les papiers officiels : carte d’identité, permis, assurance etc…) Il suffit de lui dire « je veux que tu sois la a telle heure, on va la bas et tu repasse me cherché là plus tard. Et le chauffeur le fait, avec juste nous dans la voiture. Ensuite, quand on est pas la, ils fait son job habituel avec des tonnes de clients, mais il sera toujours a l’heure qu’on lui a indiquée pour le retour. Bref, mes voisins ont un contrat avec Ciril, qui conduit bien en plus ! oui, parce que la conduite ici, c’est sportif. C’est dur a expliquer, meme en photo. Il faudrait un camescope pour comprendre comment c’est le bordel. Si en fait je vais l’expliquer…

Aucun commentaire: