dimanche 16 juillet 2006

Home sweet home

Bon, voilà quelques photos. Alors pour mettre les choses au point, j’ai pas du tout terminé d’amménager. Donc faudra faire preuve d’un peu d’imagination… et regarder les photos jointes. J’ai une petite cuisine avec un grand frigo, un congélo (pour les lézards), une gazinière qui fait four mais dont on ne peut pas se servir sous peine d’explosion du compteur électrique… Donc jean michel le micro-ondes sera le bien venu dans le courant de la semaine prochaine.

Il y a aussi une petite salle de bain pour mettre de l’eau partout a cause de la douche. Pas de machine à laver, mais je m’en tape car la femme de ménage s’en charge.


La pièce principale est assez grande. J’ai casé un tas de photos sur le mur, et je vais virer les cantines au grenier pour gagner de la place. Je vais rajouter un genre de rideau pour séparer le coin nuit du reste de l’appart. Parce que sinon, avec la moustiquaire ca va etre trop moche ! Je vais refaire les housses des coussins du canapé et des fauteuils parce que les fleurs roses ca me plait moyen. Je sais déjà où je vais le faire, ya un tailleur connu par toutes les V.I. qui s’en chargera pour presque pas un rond. Il fait tout : fringues, rideaux, housses, sacs etc…


On imaginera aussi une étagère intermédiaire suplémentaire au dessus de la bouteille de martini, et un drap style africain sur la cantine verte pour la transformer en « table », avec dessus steevie (la télé que je vais acheter), le décodeur et lecteur dvd. Faudrait pas que je me laisse aller non plus !


Pour ce qui est du balcon, la vue est plutot sympa… je vais juste rajouter des moustiquaires pour pouvoir en profiter 24/24. Il est bien grand en plus ce balcon, je vais y mettre des sièges ou deux transats avec une petite table. Il fait bon dehors le soir, et ca va agrandir l’appart. Remarque : j’ai pas trouvé ou caser la guitare et la raquette de tennis.

Aucun commentaire: