lundi 31 juillet 2006

Lundi 31 juillet

Plusieurs choses aujourd'hui, qui vont certainement améliorer mon quotidien... Déjà, je vais acheter la superbe 306 d'un collègue qui rentre définitivement en France ce week-end. J'ai parlé avec d'autres VI, on a la possibilité de rentrer par bâteau avec notre voiture une fois la mission terminée. Ca c'est une super idée ! Surtout si le bateau fait quelques escales à Dakar, Tunis, puis fait le tour de la méditerranée avant d'accoster à Marseille. Sujet à approfondir...

Sinon, le menuisier est passé prendre les mesures pour poser une moustiquaire géante sur la terrasse de mon appart. Il m'a même donné le devis dans la foulée. Bilan : 95000 cfa, entièrement pris en charge par le ministère. Géant ! dommage que l'amménagement de la terrasse ne puisse pas etre inclus dans la facture ;)

Et puis pour finir, petit conseil pour les amateurs de cuisine. Si vous faîtes des yaourths un jour, déjà, il faut pas oublier d'en garger un d'avance pour en faire d'autres. Evidemment, j'avais zappé ça et j'ai dû en demander un chez mes voisins. Et puis surtout, il faut bien brasser le yaourth avant de rajouter le lait et le sucre ! (sinon après c'est super tendu pour mélanger) Je vous dirai d'ici quelques jours si mes yaourths sont comestibles... A part ça, semaine chargée : mercredi entrainement d'ultimate (on doit démolir les expats US et Allemands), jeudi c'est le volley, et samedi matin on remet ça.

Aucun commentaire: