vendredi 7 juillet 2006

D Day

3h45, les Artic Monkeys me réveillent en douceur. Olivier passe me chercher en bas de l’appart à 4h15, et en route pour l’aéroport. Arrivé en avance, mais fatigué, j’oublie que les couteaux suisses sont formellement interdits en cabine… Obligé de lui dire adieu à lui aussi au moment du contrôle sécurité. Bref, on décolle et après la traversée de la couche de nuage, un magnifique spectacle m’attend : un « lever » de soleil sur une mer blanche et un fond rosé du ciel. Puis je m’endors… Une charmante hôtesse allemande me réveille pour m’offrir mon petit déjeuner un peu avant l’arrivée sur Bruxelles. J’aurais dû faire steward. A Bruxelles, j’ai traversé tout l’aéroport. Et on dirait pas, mais c’est grand un aéroport !!! Au total, j’ai emprunté 17 tapis roulants pour aller plus vite, passé un contrôle sécurité où on est même obligé de défaire la ceinture, puis j’ai fait la sieste en attendant l’embarquement.

Aucun commentaire: