mardi 11 juillet 2006

Soucis

Bon, c’est pas tout, ya aussi deux ou trois choses qui sont moins cool de temps en temps. Déjà j’ai telephoné a Paris pour savoir ou étaient mes 4 grosses cantines… Ben va falloir que j’attende 10 jours avant de les récupérer ici !! C’est un peu abusé parce que de mon côté j’ai respecté leurs délais. Ca signifie, que je vais pas avoir de costume pour le 14 juillet a l’ambassade, mais aussi que j’ai pas de médicaments, pas de chaine hi-fi etc... Relou. Un autre truc relou, c’est ces putain de chauve-souris qui me gavent dès 18h45 chaque soir. Ca fait un bruit strident et elles squattent dans les palmiers.

Pas de bol, j’en ai un juste devant mon balcon terrasse. Je sais pas trop a quelle heure elles arretent, en général je m’endors avec. Les arbres vont etre coupé pour qu’elles dégagent, mais pas tout de suite.

Aucun commentaire: