dimanche 9 juillet 2006

Première mission

Il est 9h30, Pascal est en retard, mais on s’en fiche, c’est le week-end. Petit déjeuner avec le bon pain camerounais chez la famille Helias. Puis en route pour l’Ambassade de France, où Pascal m’explique ce que je vais faire. J’ai vraiment l’impression que je vais me plaire à bosser là-bas. Notre premier job, c’est de terminer l’installation vidéo pour la retransmission du match. Avec l’aide de Philippe l’intendant, et d’Anthonny le garde policier de l’entrée, on a donc récupéré deux onduleurs, bidouillé, coupé et dénudé les cables fournis avec, branché, testé et vérifié que tout fonctionnait bien. Les paons sont même venus nous dire bonjour à l’entrée du salon. Ca va être énorme ce match !! Avec la famille Helias et quelques amis, on aura nos maillots. Il faut absolument que je trouve des piles pour mon appareil photo. Il faudra d’ailleurs que je récupère un ou deux onduleurs et un para pour moi-même histoire que mon portable ne crame pas à cause d’un orage…

Aucun commentaire: