samedi 22 juillet 2006

Contre soirée VI

Vendredi soir, on a organisé la contre-soirée VI... Claire est passée me chercher avec 45 min de retard mais je suis mal placé pour critiquer :) Tatyana avait préparé plein de choses à manger (carpaccio, brochettes, bananes plantins, frites, tapas...). J'ai appris qu'on pouvait manger de la vipère, du crocodile, de l'éléphant, du singe et plein d'autres choses... On a prévu d'aller faire un tour en centre-afrique pour voir des gorilles en liberté. La date n'est pas encore fixée, mais ca va etre sympa. Lorsqu'il te charge, c'est super impressionant. Il faut s'allonger par terre, signe de respect et il s'arretera à 2m de toi. Claire m'a parlé du Mont Cameroun. Ca a l'air terrible, mais il faut une semaine de vacances pour le faire. Dans les refuges faits en paille, il y a plein de souris, mais tu es tellement crevé que tu t'en fout, tu dors. Sinon, j'ai trouvé ma voiture, ca va etre une clio.

Aucun commentaire: