lundi 7 août 2006

Toulousain, toulousain !

Tiens, en parlant de Magali, ca me fait penser qu’elle aussi est de Toulouse (Sabatier). C’était génial hier soir (chez l’ambass) d’ailleurs, parce qu’en parlant, j’ai appris plein de choses. Elle avait par exemple l’habitude de partir chaque été en vacances camping avec des amis, pour faire de la « luge » aux fêtes de Bayonne. A peu près dans les mêmes conditions que « nous » les années passées, CAD pour « faire une Dax » ;) Autre chose maintenant ; un vendredi dans l’année, elle s’est concertée avec des amies et elles se sont dit : - On fait quoi ce w.e. ?? / - Moi j’ai bien envie d’aller en Espagne… / - Ouais, on n’a qu’à aller à Barcelone ! J’ai trouvé ça génial parce que c’est sur le même coup de tête qu’on est parti en raid VTT jusqu’à Barcelona. Elle a voyagé pendant 17 ans avant de se « poser ». Parmi les destinations, comme par hasard, on retrouve Montréal… Pour la petite histoire, elle ne m’en a dit que du bien ! Ca fait plaisir de voir d’autres compatriotes de la ville rose.

Aucun commentaire: