mercredi 9 août 2006

Déco

Yeah ! Mon appart commence à être [staïlé]. Enfin c’est ce que les autres VI me disent… et ils n’en ont vu qu’une petite partie. C’est vrai que le poster géant des « Wampas ont inventé le rock n’ roll » en entrant, ça impressionne. Je profite de mes jours de pseudo-congés pour amménager. Il manque une nappe pour le meuble de steevie, une patite table à apéro, et des sièges made in cameroun pour la terrasse que je vais négocier avec jean-michel taxi, pis peut-etre un rideau pour séparer le coin nuit du reste de l’appart.

Et ce soir, je viens de faire l’acquisition de deux statues originales. Elles viennent du nord, je les ai achetées à un type qui bosse sur le site B de temps en temps. La première, c’est un cavalier sculpté sur une pierre volcanique (oui, il y a des volcans en Afrique).


La seconde, c’est une sorte de poterie. En fait, c’est utilisé lors de l’intronisation. On verse de l’eau par un trou, et si elle ne s’écoule pas par le trou du bas, c’est que tu n’es pas assez pur pour être héritier, donc on fait passer le test au suivant. J’ai trouvé ça marrant, en plus d’être plutôt jolie.


Aucun commentaire: