jeudi 10 août 2006

Road to world cup 2006

Ca y est, j’ai récupéré les photos d’Isa. Je ne les avais pas revues depuis presque un mois, mais je savais qu’elles étaient super. Je vais vous en faire profiter… Donc la première, c’est Pascal et moi en tenue footballistique à la Résidence de France, prêts à donner le coup d’envoi de la finale avec la carte verte CanalSat…


En tenue
Quelques heures plus tard, les buffets étaient prêts eux aussi. La déco était superbe (bars officiels du 14 juillet réquisitionnés pour l’occasion). Ici, c’est le bar alcool, de l’autre côté on trouvait le bar nourriture (salades, quiches, gâteaux etc…)

Le bar alcool

Tout le monde était confortablement installé dans les fauteuils et les canapés de la résidence. Nous avions spécialement agencé les canapés pour l’occasion. Et voilà une photo de groupe avec le père de Yannick Noah, ex joueur professionnel de foot…



Photo de groupe

Aucun commentaire: