samedi 26 août 2006

Camions

J’avais déjà précisé qu’ici les camions camer sont overchargés. La semaine dernière, j’ai eu droit à l’exemple type de conneries qu’ils sont capable de faire. On entasse des tas et des tas de planches en bois sur la remorque. Et puis au bout d’un moment (5m de haut) on se rend compte que c’est plus trop stable alors on arrête. Sauf que le camion est immobilisé à cause du poids et ne peut pas partir. La remorque, elle, tangue un peu. Elle est sur le point de se casser la gueule donc on rajoute des cales. Je savais qu’ils avaient un jeton, mais là c’est dingue !

Chargement démesuré

Et puis sur les routes, on croise plein d’accidents. Dans les fossés, on trouve des vieilles carcasses de trucs qui roulent (roulaient) : voitures, cars, camions… Evidemment dès que l’engin est accidenté, tout le monde se rue dessus pour tirer un max de choses : coussins des banquettes et des sièges, autoradios, etc… L’autre jour sur la route, on a croisé ça :

Camion accidenté

Les roues partent en live complet, la remorque j’en parle même pas… Je sais vraiment pas comment il s’est débrouillé pour foutre son camion dans cet état.

Aucun commentaire: