samedi 9 décembre 2006

Mais à quoi sert la police ?

L'une de mes voisines qui travaille sur le siteB, Fania, part travailler tous les matin avec Cyril, le chauffeur de taxi que j'utilisais au débuta. Hors hier matin, elle m'attendait devant chez moi, pour me demander si je pouvais l'accompagner. Je lui ai demandé quelle en est la raison... Cyril s'était tout simplement fait contrôler par des flics. Les papiers étaient en règle, la voiture en excellent état, le permis, l'assurance et la vignette à jour etc. Oui mais voilà : il conduisait en short ! Bref, il se fait embarquer la bagnole et a finit au poste parcequ'il a bien entendu refusé de payer l'amende cash. Evidemment tout s'est arrangé, je lui ai conseillé d'aller voir le chef de la police (notre pote Victor Hugo, je sais plus si je vous avais raconté ça) mais dans l'histoire, il a perdu sa journée.

Aucun commentaire: