dimanche 25 juin 2006

Contacts

Ca y est, j'ai enfin ma nouvelle adresse, mes coordonnées téléphoniques et tout le tralala... Pour m'envoyer du courrier, c'est un peu plus complexe que d'habitude. Il faut l'envoyer pour qu'il arrive à Paris avant le jeudi, puis le courrier prend l'avion tout seul et je le recevrai à Yaoundé le mardi suivant. Bref si c'est un truc urgent, autant me téléphoner ou me mailer. Voila donc mes coordonnées :

- Par la Poste :
M. Simon AILLERY
AMB FRANCE YAOUNDE CAMEROUN
128 BIS RUE DE L UNIVERSITE
75351 PARIS SP 07

- Par numérique :
simon.aillery@diplomatie.gouv.fr
tél ambassade : 00.237.222.79.00
ligne directe de mon bureau : 00.237.222.79.16
mon numéro de portable : 00.237.999.92.66

Je vais enfin pouvoir donner ces infos à l'école pour qu'on puisse me joindre pendant les "vacances d'été". Quand Stéphanie Chap va voir ça, elle va halluciner ;)

Aucun commentaire: