mardi 3 octobre 2006

En voiture

Hier soir, je suivais un mini bus tout pourri (je précise encore, mais est-ce bien nécessaire...) et puis d’un coup, la double porte arrière s'ouvre. Encore heureux je collais pas le type sinon je me la mangeais. J’aperçois un type (un passager) derrière. Je me dit qu'il doit flipper de rouler dans un bus dans cet état là avec la porte battante, les ornières et tout... Et le mec ne referme pas la porte. Il se rapproche, il ouvre encore plus la double porte qui battait, sort en équilibre sur le par-choc, et referme la porte. 2 min après, il descend tranquillou du bus qui venait de s'arrêter à un feu rouge. Il fait un signe vers le chauffeur pour le remercier et se tire. J'étais mort de rire. Dommage que j'avais pas l'appareil photo sous la main.

Aucun commentaire: