vendredi 8 septembre 2006

Vendredi 08 septembre

Ce soir, j’ai retrouvé Sarah et Baptiste au Bunker (super original comme nom de bistrot). C’est spécial comme conception, il y a des salles, des escaliers et des étages un peu partout, mais c’est super simple pour se retrouver : il suffit de dire à quelqu’un « je cherche une blanche ». Baptiste rentre de 15 jours de mission dans l’ouest, et Sarah rentre en France définitivement lundi prochain. On est ensuite allés dans un mini resto manger du poisson braisé. On s’est enfilé 3 carpes trop bonnes. C’est marrant, parce qu’on mange tout avec les mains. On s’en met donc partout et à la fin, on se rince les doigts dans un seau d’eau. Dans le resto, il y avait des danseurs impressionnants. Je dresse le tableau : on pose 3 canettes de Mützig de 65cL comme celle-là les unes au dessus des autres.

Puis on pose le tout sur la tête du danseur, et le mec danse comme un dingue (dans les danses africaines, tu es tout le temps en mouvement) sans rien faire tomber ! Et puis le type fait en plus tenir une autre canette en équilibre sur un doigt, et il se dirige dans la salle pour la donner à quelqu’un. La personne doit alors monter sur scène, faire deux ou trois pas de danse et donner un peu de sous au danseur. C’est super sympa. Sarah a été choisie, elle s’est super bien débrouillée. Moi je n’y suis pas allé parce que d’une part notre table avait déjà donné 5000cfa, et aussi parce que j’étais tout cassé à cause du Kart…

Aucun commentaire: